Boite électronique professionnelle

Que trouve-t-on sur la boite électronique ?
  • Les fiches de paie mensuelles (des 12 derniers mois).
  • Les fiches fiscales : 281.10, …
  • Le formulaire de demande de prime syndicale.
Quelles sont les fonctionnalités offertes ?
  • Visualiser, imprimer et sauvegarder les documents.
  • Echanger du courrier électronique avec l'Administration.
Comment accéder à votre boite électronique ?
Pour accéder à votre boite électronique assignée auprès de la FWB, il faut introduire sur le site http://www.ens.cfwb.be.
  1. votre identifiant - "ID" (qui correspond à votre n° de matricule)
  2. un mot de passe (4 chiffres)
Chaque membre du personnel a reçu ces codes via courrier dès sa première entrée en fonction : votre n° de matricule est également repris sur votre fiche fiscale.
Que faire en cas de perte des codes d'accès ?
En cas de perte, vous devez  adresser une demande auprès de l'ETNIC.
De préférence par courriel à l'adresse : fpens@adm.cfwb.be en mentionnant son N° de matricule ou en téléphonant au 02/800.12.34.
Structure d'appui complémentaire pour 2016-2017
En dehors de cette procédure, une structure d'appui complémentaire a été mise en place jusqu'au 30 juin 2017.
Pour obtenir votre code d'accès, muni-e de votre numéro de registre national, téléphonez du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 8h00 à 18h00 au 800/20.000.
Est-il possible d'obtenir un exemplaire papier des documents ?
Année 2016-17
Oui,  à condition d'introduire une demande auprès de l'Administration : muni-e de votre numéro de registre national, téléphonez au 800/20.000 du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 8h00 à 18h00 au plus tard le 22 juin 2017.

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