Boite électronique professionnelle

Que trouve-t-on sur la boite électronique ?
  • Les fiches de paie mensuelles (des 12 derniers mois).
  • Les fiches fiscales : 281.10, …
  • Le formulaire de demande de prime syndicale.
Quelles sont les fonctionnalités offertes ?
  • Visualiser, imprimer et sauvegarder les documents.
  • Echanger du courrier électronique avec l'Administration.
Comment accéder à votre boite électronique ?
Pour accéder à votre boite électronique assignée auprès de la FWB, il faut introduire sur le site http://www.ens.cfwb.be.
  1. votre identifiant - "ID" (qui correspond à votre n° de matricule)
  2. un mot de passe (4 chiffres)
Chaque membre du personnel a reçu ces codes via courrier dès sa première entrée en fonction : votre n° de matricule est également repris sur votre fiche fiscale.
Que faire en cas de perte des codes d'accès ?
En cas de perte, vous devez  adresser une demande auprès de l'ETNIC.
De préférence par courriel à l'adresse : fpens@etnic.be en mentionnant son numéo de registre national  ou en téléphonant au 0800/20.000 de 8h00 à 18h00.
Est-il possible d'obtenir un exemplaire papier des documents ?
Pour 2017-18
Oui,  à condition d'introduire une demande auprès de l'Administration : muni-e de votre numéro de registre national, téléphonez au 0800/20.000 du lundi au vendredi (hors jours fériés) entre 8h00 à 18h00 au plus tard le 29 juin 2018.

En savoir plus ?