FWB candidature à titre temporaire

opstat-01

Candidat-e à une désignation en qualité de temporaire et/ou temporaire prioritaire pour 2019-20 ?

L'appel aux candidats a été publié au Moniteur belge le 14 janvier 2019.
En quelques lignes !
La circulaire administrative n°6932 du 14 janvier 2019 reprend l’appel publié au Moniteur belge contenant les instructions relatives à l’introduction des candidatures en qualité de temporaire et/ou de temporaire prioritaire dans les établissements d’enseignement obligatoire, les internats et les homes d’accueil organisés par la Fédération Wallonie-Bruxelles, et ce pour l’année scolaire 2018-2019.
- La période de validité pour répondre à celui-ci court jusqu’au 14 février 2019. 
- La réponse à l’appel à candidature s’effectue uniquement par l’utilisation d’un formulaire généré dans une application informatique, «WBE-recrutement-enseignement », disponible via le site http://www.wallonie-bruxelles-enseignement.be.
- L’utilisation de ce formulaire génère automatiquement une lettre de candidature qui reprend une synthèse des informations encodées. La validation électronique suffit à établir pleinement la validité de la candidature. Plus aucun envoi postal ne doit l’accompagner ! L’impression de l’acte de candidature sera uniquement destinée aux archives personnelles des candidats. Les attestations réclamées sont à télécharger (scannées en format PDF lisible).
  • Pour plus d'informations, référez-vous à la CA n°6932
En savoir plus ?

 Le nouveau VADE-MECUM est sorti de presse !

Tous nos délégués et mandataires peuvent le retirer dans leur secrétariat régional.