FWB - Promotion sociale - changement d'affectation

opstat-09
Nommé-e à titre définitif dans une fonction de recrutement, sélection ou de promotion et candidat-e à unchangement d'affectation dans un établissement de la zone ou d'une autre zone ? Il est temps d'introduire votre demande.
Les dispositions des articles 48, 80 et 94 de l'Arrêté royal du 22 mars 1969 emptyoffre la possibilité à tout membre du personnel nommé à titre définitif dans l’enseignement de Promotion sociale, d’obtenir dans cette fonction un changement d'affectation d'un établissement de la zone ou d'une autre zone.
  • En quelques lignes ! 
La demande de changement d’affectation doit être introduite à l'aide du formulaire annexé à la circulaire administrative n°6561 du 27/2/2018, par pli recommandépour le 15 mars au plus tard, à l’adresse y mentionnée, en y joignant la liste des établissements de la (des) zones sollicitées où seront cochés les établissements scolaires où une affectation retient leur préférence.
Pour connaître les conditions requises pour obtenir un changement d'affectation, se référer à l'Arrêté royal du 22 mars 1969 :
- Article 48 : fonctions de recrutement
- Article 80 : fonctions de sélection
- Article 94 : fonction de promotion
  • Vous désirez en savoir plus sur les priorités à l'emploi dans le réseau organisé par la FWB ? 

 Le nouveau VADE-MECUM est sorti de presse !

Tous nos délégués et mandataires peuvent le retirer dans leur secrétariat régional. 

En savoir plus