Réseau FWB - Personnel administratif

2018 opstat-14
Candidat-e à un changement d'affectation ?
Candidat-e à une extension de la nomination ?
Candidat-e à l'obtention d'un complément de prestations ?
Introduisez votre demande pour le 24 février au plus tard !
Référence législative
Décret du 12 mai 2004, article 59  fixant le statut de membres du personnel administratif, gens de métier et de service des établissements d'enseignement organisé par la CF. 
En quelques lignes !
Ces appels à candidature visent les  membres du personnel administratif nommés à titre définitif dans une fonction à prestations incomplètes.
Le changement d'affectation permet s'effectue dans la fonction de nomination au sein d’un établissement de la zone ou dans une autre zone dans un emploi définitivement vacant.
L'extension de nomination concerne les membres du personnel administratif, qui ne bénéficient pas à titre définitif d’une fonction à prestations complètes, qu’ils exercent cette fonction dans un ou plusieurs établissements.
Un complément de prestations est attribué pour une durée indéterminée, avec comme limite extrême le dernier jour de l'année scolaire.
Procédure




Toute demande doit être introduite à l’aide du formulaire ad hoc reproduit en annexe à la circulaire administrative n°6517 du 2/2/18 par pli recommandé, POUR LE 24 février 2018 au plus tard. Ne pas oublier d'y joindre les documents sollicités dans la circulaire.