Personnel technique des CPMS officiels subventionnés

OPSTAT -30
Priorité PO
Vous comptez une ancienneté suffisante pour faire valoir une priorité à la designation au sein de votre Pouvoir organisateur ?
N'oubliez pas d'introduire, pour le 31 mai au plus tard, votre candidature pour entrer dans le classement des temporaires prioritaires en vue d'une désignation à titre temporaire en 2018-19.
Référence législative
Décret du 31 janvier 2002 fixant le statut des membres du personnel technique subsidié des CPMS officiels subventionnés - Article 23§5 :
" Les candidats visés au § 1er, alinéa 1er, et au § 2, alinéa 1er, qui souhaitent faire usage de leur droit de priorité doivent, à peine de forclusion pour l'exercice concerné, introduire leur candidature par lettre recommandée, avant le 31 mai, auprès du Pouvoir organisateur auprès duquel ils ont acquis une priorité. Cette lettre mentionne la fonction à laquelle se rapporte la candidature."
En quelques lignes !
Anciennenté requise
360 jours acquis au dernier jour de l'exercice, répartis sur deux années scolaires au moins au cours des cinq dernières années scolaires.
Procédure pour faire valoir une priorité PO en 2016-17.
Le membre du personnel temporaire ou définitif à temps partiel désirant activer une priorité PO pour une désignation à titre temporaire en 2018-19 doit faire acte de candidature auprès du PO pour le 31 mai 2018 au plus tard, par envoi recommandé.

 Le nouveau VADE-MECUM est sorti de presse !

Tous nos délégués et mandataires peuvent le retirer dans leur secrétariat régional.